Le Tout Petit Conservatoire, la référence en éveil musical ludique.

Featured Image by: CTSWebEngine

Le Tout Petit Conservatoire propose des cours d’éveil musical par très petits groupes où les enfants vont pouvoir essayer de vrais instruments, de la trompette au piano, de la batterie au violon… De plus, grâce aux méthodes du Tout Petit Conservatoire, les petits et tout petits vont s’initier au solfège et au piano d’une manière ludique.

La conception des méthodes “Je dessine, j’écris, je lis la musique” ou “Ma Toute Petite Méthode de Piano” va permettre aux enfants d’apprendre le solfège et le piano en s’amusant: peu d’intensité par page, de la couleur, des autocollants, la possibilité d’écrire, de dessiner dans les méthodes: un réel potentiel éducatif basé sur le fun!

Avec les Doudounotes, petites notes de musique en peluche, les enfants vont se familiariser avec les figures ou valeurs de notes.

Avec “Mes notes de musique magnétiques”, les petits et tout petits vont placer des notes noires ou de couleur sur 2 portées géantes en pouvant évidemment les repositionner.
Le Tout Petit Conservatoire propose également des cahiers de coloriage reprenant les coloriages gratuits imprimables sur le site et une série de “Je colle la musique” pour profiter de notes et instruments autocollants pour l’initiation à la musique.

methode de musique

Total
0
Shares
Related Posts